Qu'est-ce que le NIVEA e-Shop ?
Le NIVEA e-shop est un site d'e-commerce vendant les produits NIVEA
à des prix avantageux. Il sera ouvert plusieurs fois par an et ce durant quelques semaines. Le temps exact d'ouverture est communiqué dans le mail d'invitation. Vous pouvez également trouver les dates exactes sur le
site NIVEA
Comment trouver un article ?
Pour trouver le produit recherché, nous vous invitons à d'abord choisir la catégorie qui lui correspond (soin du visage,...) dans le menu à droite. Ensuite vous sélectionnez la sous-catégorie correspondante (si nécessaire) et il ne vous reste plus qu'à chercher parmi la liste de produits proposés.
Comment rajouter NIVEA a votre carnet d’adresse ?
Grâce aux newsletters NIVEA, ne manquez plus jamais les coupons de réduction, les informations sur les nouveaux produits et les actions spéciales.
Personne n’est à l’abri d’un virus informatique. Raison pour laquelle beaucoup de plateformes ont augmenté leur niveau de sécurité afin de protéger les utilisateurs des « SPAM ».
Si vous vous êtes récemment abonné(e) à la newsletter NIVEA mais que vous n’avez encore rien reçu, rendez-vous dans votre dossier « SPAM » ou « courriers indésirables » et vérifiez que la newsletter NIVEA ne s’y trouve pas.
Si elle s’y trouve, faites un clic droit et ajoutez-la à vos contacts. Certaines plateformes ne permettent pas cette manipulation (GMAIL – OUTLOOK). Ouvrez alors un nouveau mail et introduisez l’adresse mail suivante nivea@by.emailr.com dans la case « destinataire », une option apparaîtra sur la droite pour vous permettre de rajouter cette adresse à vos contacts.
Comment commander ?
1) Pour trouver le produit recherché, nous vous invitons à d'abord choisir la catégorie qui lui correspond (soin du visage,...) dans le menu à droite. Ensuite vous sélectionnez la sous-catégorie correspondante (si nécessaire) et il ne vous reste plus qu'à chercher parmi la liste de produits proposés.
2) Pour ajouter un produit au panier, cochez-le via le « V » en haut à droite du produit, ou cliquez sur le bouton « Ajouter à mon panier » sur le pop-up d\’informations. Pour modifier la quantité désirée, cliquez sur le « + » / « - »
3) Dès que vous avez sélectionné tous les articles que vous souhaitez acheter, cliquez sur « Terminer ma commande » en haut à droite en dessous de votre panier.
4) Dans la page de validation de votre commande, veuillez cliquer sur « Sélectionnez votre livraison ». Vous serez redirigé vers le module Bpost pour choisir votre lieu de livraison.
4b) Si vous avez droit à un cadeau vous pouvez le sélectionner en cochant le cadeau choisi sur cette page de confirmation.
5) Vous pouvez désormais cliquer sur « Valider ma commande ».
6) Complétez vos données de facturation et cliquez sur « Payer ma commande ».
7) Vous pouvez sélectionner votre moyen de paiement et suivre les instructions afin d’effectuer le paiement.
8) Une fois toutes ces étapes effectuées, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre bon et numéro de commande ainsi que le numéro de suivi de votre colis. Il est possible que cet e-mail se retrouve dans vos SPAMS, merci de vérifier votre dossier « Courrier indésirable ».
Comment choisir un cadeau ?
Si vous avez droit à un cadeau, vous pouvez le choisir lorsque vous êtes sur la page de confirmation de votre panier. Il vous suffit de sélectionner le cadeau voulu en le cochant parmi la sélection proposée.
Mais pas de crainte, en cas d'oubli le système vous invite à choisir votre cadeau avant la validation de votre commande.
Comment payer une commande ?
Les moyens de paiement proposés sont :
- Carte Visa
- MasterCard
- Bancontact
Votre paiement sera effectué et sécurisé par l’institution de paiement
Ingenico.
Comment ajouter ou retirer un article du panier ?
1) Vous cliquez dans le carré

de l'article souhaité
2) Vous pouvez changer le nombre d'articles voulus

en cliquant sur "+" ou "-" qui est par défaut de 1.
Si vous souhaitez retirer un article, vous pouvez soit le déselectionner en cliquant sur le carré

, soit aller sur votre panier et le retirer en cliquant sur la croix

.
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Tant que la commande n'est pas payée, vous pouvez modifier le contenu de votre panier. Néanmoins une fois que la commande est payée, celle-ci ne peut plus être annulée.
Votre commande est automatiquement sauvegardée quand vous quittez le site à condition de répondre "oui" lors de la sauvegarde de votre commande.